Maîtrise de Bordeaux

Le dimanche 18 décembre à 16 h 00

À l’occasion de la vingtième édition du festival des Voix de Noël, le Département de la Vendée vous propose d'assister aux concerts de deux maîtrises de chœurs d’enfants de renommée internationale. Deux concerts à découvrir au sein du cadre majestueux de l'abbatiale romane de Nieul-sur-l'Autise.

 

MAITRISE DE BORDEAUX (CHOEUR DE JEUNES FILLES)

DIMANCHE 18 DÉCEMBRE 2022 - 16H00 - ABBAYE DE NIEUL-SUR-L'AUTISE

Direction : Alexis Duffaure

Le chœur de Filles de Bordeaux, composé de 90 filles de 8 à 22 ans, s’est produit dans de nombreux lieux prestigieux : Notre Dame de Paris, Basilique Saint Marc à Venise, Duomo de Milan, Cathédrale de Côme, Cathédrale de Salamanque, Sagrada Familia à Barcelone...

Pour le festival des Voix de Noël, le chœur reprendra notamment le Maria Païen de la comédie musicale Notre Dame de Paris, Edelweiss de la Mélodie du Bonheur, Magnum Mysterium – Antonini, Tantum Ergo – Fauré et d’autres chants sacrés et profanes du répertoire traditionnel de Noël.

Informations pratiques :

Sur réservation

Placement libre assis

Tarifs :

Tarif plein : 14 €

Tarif réduit* : 10 €

Gratuit pour les moins de 7 ans (billet à réserver obligatoirement par téléphone au 02.28.85.85.70)

* Pour les jeunes de 7 à moins de 26 ans, les personnes en situation de handicap, les demandeurs d'emploi, les groupes de plus de 20 personnes, les membres de l'Association culturelle de mise en valeur du Pays Nieulais, de l'Association des Amis de l'Abbaye de Maillezais ET à partir du 2ème concert réservé (sur présentation d'un justificatif)

Renseignements et réservations en ligne ou par téléphone au 02.28.85.85.70


HAUT DE PAGE